Anciens doctorants :

Delphine Manchon (2012), Enseignante en second degré.

"Réponse optique de nano-objets uniques anisotropes : de l’or aux métaux de transition."

Nadia Grillet (2011), Maître de conférence à l'Institut Matériaux Microélectronique Nanosciences de Provence.

"Réponse optique de nano-objets uniques d’argent : couplage plasmonique et photo-oxydation."

Salem Maharba (2008), Enseignant à l’Université de Beyrouth et Tripoli (Liban).

"Influence de la morphologie sur les propriétés optiques de nano-objets métalliques uniques."

Rola Alayan (2007), Chercheuse au Liban.

"Agrégats triés en masse déposés sur une surface : Morphologie des particules et Organisation."

Pierre Billaud (2006), Maître de Conférences au Laboratoire Aimé Cotton.

"Propriétés optiques de nanoparticules uniques de métaux nobles."

Gulabi Celep (2006), Chef d’entreprise.

"Propriétés optiques et processus dynamiques dans les nanoparticules métalliques : agrégats de cuivre et système mixtes coeur/coquille Indium/Argent."

Mélanie Gaudry (2002), Enseignante.

"Propriétés optiques d’agrégats mixtes de métaux de transition en matrice d’alumine : effets de taille et de composition."