Formation

Les enseignants-chercheurs et chercheurs de l’Institut sont membres des Département de Physique, Chimie-Biochimie ou GEP dont l’une des missions est la formation. A ce titre, ils contribuent à

tant à l’Université Lyon 1 qu’à l’ENS de Lyon.

Ils contribuent également à des actions de valorisation des filières scientifiques en lycées et collèges et à des actions de diffusion de la culture scientifique comme lors de la fête de la Science ou la nuit européenne des chercheurs.

Training

Teachers and researchers of iLM are members of the Physics, Chemistry-Biochemistry and Electronics Departments. One of the assignments of those departments is the training of students. Therefore the contribute to :

in Lyon 1 University and Ecole Normale Supérieure in Lyon.

They also contribute to valorisation of scientific high level training in University for secondary school students as well as to actions of scientific culture diffusion such as fête de la Science or European research night.