Formation continue

L’Institut Lumière Matière dispose d’une grande expertise dans de nombreux domaines tant technologiques que théoriques.

Certaines formations continues proposées par l’Université Lyon 1 sont dispensées par des membres de l’iLM et ouvertes aux entreprises ainsi qu’aux personnels CNRS et Université.

Ces formations courtes concernent :

• Métrologie optique des couches minces, contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Elaboration de couches minces par voie “bottom-up”, contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Outils pour la programmation scientifique, contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Modélisation à l’échelle atomique, contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le CNRS propose également des stages de formation organisés et dispensés par les personnels CNRS de l’Institut. Ces stages sont à l’attention des personnels des CNRS, Université et entreprises extérieures.

Vous souhaitez une formation à la carte? N'hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions ensemble et avec nos tutelles votre solution!