Formation continue

L’Institut Lumière Matière dispose d’une grande expertise dans de nombreux domaines tant technologiques que théoriques.

Certaines formations continues proposées par l’Université Lyon 1 sont dispensées par des membres de l’iLM et ouvertes aux entreprises ainsi qu’aux personnels CNRS et Université.

Ces formations courtes concernent :

Le CNRS propose également des stages de formation et des formations continues courtes organisés et dispensés par les personnels CNRS et enseignants-chercheurs de l’Institut. Ces stages sont à l’attention des personnels des CNRS, Université et pour beaucoup des entreprises.

Notons par exemple la formation  Calcul scientifique pour la physique ou l'ingénierie , contact Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous souhaitez une formation à la carte? N'hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions ensemble et avec nos tutelles votre solution!