European High Pressure Research Group International Meeting

Des chercheurs de l’ILM (équipe nanomatériaux et énergie) organisent le 52ème EHPRG, European  High Pressure Research Group International Meeting, que se tiendra du 7 au 12 septembre dans les locaux de l’Université Lyon 3 (Manufacture de Tabacs).

Couplée à l'Année Mondiale de la Cristallographie, cette 52ième rencontre multidisciplinaire réunira quelques 200 acteurs européens et d’autres continents concernés par l'utilisation des hautes pressions dans leur recherche. EHPRG 2014 englobe des études de physique fondamentale, science des matériaux, les géosciences, la chimie, les biosciences, les procédés hyperbariques de conservation des aliments…

La 52ème édition du EHPRG est organisée conjointement par le CNRS, l’Université de Lyon et l’Université de Montpellier. Plus d’informations sur www.ehprg2014.fr.