Charlotte Rivière et François Lux membres juniors de l’IUF

Charlotte Rivière et François Lux junior members at IUF

Charlotte Rivière (équipe Biophysique) et François Lux (équipe FENNEC) ont été nommés membres juniors de l’"Institut Universitaire de France".
Charlotte Rivière (Biophysics team) et François Lux (FENNEC team) were selected as Junior Members by the "Institut Universitaire de France".

Pour une période de cinq ans, ils bénéficieront de mesures de soutien à leur activité de recherche (décharge d'une partie de leur enseignement et soutien financier). L'Institut Universitaire de France a pour mission de favoriser le développement de la recherche de haut niveau dans les universités et de renforcer l'interdisciplinarité.
For the next five years, they will benefit from support to their research activity (partial discharge in teaching and financial help). The mission of the “Institut Universitaire de France” is to promote the development of high-level research in universities and to reinforce interdisciplinarity.