Journée des Doctorant.e.s

La Journée des Doctorant.e.s (JDD) de l'iLM se tiendra le mardi 15 Juin de 14h à 18h. L'événement se déroulement intégralement en ligne sur la plateforme WebEx (le lien a été envoyé par email).

Tout au long de l'après-midi, nous aurons le plaisir d'écouter les doctorantes et doctorants de 1ère et 2ème années nous présenter leur sujet de thèse sur un format court de 180 secondes. L'après-midi sera aussi ponctué par des présentations d'anciens membres de l'iLM aux profils variés, ainsi qu'un Quizz organisé par TeamDoc. Le programme de la journée se trouve ici.

Tous les membres du laboratoire sont invités à participer à cet évènement, qui sera l'occasion de rencontrer nos jeunes chercheuses et chercheurs, et de découvrir les activités scientifiques très riches du laboratoire.

Nous comptons vivement sur votre participation !

PhD student’s day

The iLM PhD day will take place on tuesday June 15th from 2 pm to 6 pm. The event will be held online on the platform WebEx (the link has been sent by email).

Throughout the afternoon, we will have the pleasure to listen to the 1st and 2nd-year PhD students, who will present their thesis project in a short format of 180 seconds. The afternoon will also be punctuated by presentations from former members of iLM with various profiles, as well as a Quizz organized by TeamDoc. The program of the day can be found here.

All members of iLM are invited to participate to this event, which will provide the opportunity to meet our young researchers and discover the very rich scientific activities of the lab.

We count on your participation!