Enseignement

Teaching

Notre équipe est très impliquée dans l'enseignement sur le site de Lyon. Les membres permanents et non-permanents sont rattachés au Département de physique de l'université de Lyon 1. Les enseignements sont réalisés pour les étudiants de l'université de Lyon 1, Polytech Lyon, et l'école normale supérieure de Lyon (ENSL) aux niveaux Licence, Master et Doctorat.

Nous intervenons dans différentes unités d'enseignements comme en Physique moléculaire, Mécanique quantique, Physique du solide, Optique, Spectroscopie, Electronique, programmation, et bien d'autres.

Our team is quite involved in teaching on the Lyon site. Permanent and non-permanent members are attached to the Physics Departement of the University of Lyon 1. Teaching is carried out at the University of Lyon 1, Polytech Lyon and the École normale supérieure de Lyon (ENSL) for Undergraduate, Post-graduate and PhD student.

We are involved in different teaching units such as in Molecular Physics, Quantum Mechanics, Solid State Physics, Optics, Spectroscopy, Electronics, computer science, and many others.